Le forum du site Dark-Hunter Francophone
 
PortailAccueilRechercherS'enregistrerConnexion


DARK-HUNTERS #1 - L'Homme maudit / Fantasy Lover - Page 4 Banniz16
DARK-HUNTERS #1 - L'Homme maudit / Fantasy Lover - Page 4 Banniz11
DARK-HUNTERS #1 - L'Homme maudit / Fantasy Lover - Page 4 Banner13 DARK-HUNTERS #1 - L'Homme maudit / Fantasy Lover - Page 4 Banniy10

DARK-HUNTERS #1 - L'Homme maudit / Fantasy Lover - Page 4 Banner14
DARK-HUNTERS #1 - L'Homme maudit / Fantasy Lover - Page 4 Atdeat12
DARK-HUNTERS #1 - L'Homme maudit / Fantasy Lover - Page 4 Bof-ba10
DARK-HUNTERS #1 - L'Homme maudit / Fantasy Lover - Page 4 Bannie10
DARK-HUNTERS #1 - L'Homme maudit / Fantasy Lover - Page 4 Silent10
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 DARK-HUNTERS #1 - L'Homme maudit / Fantasy Lover

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Chriss
Sentinel

Messages : 828
Date d'inscription : 27/08/2012

DARK-HUNTERS #1 - L'Homme maudit / Fantasy Lover - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DARK-HUNTERS #1 - L'Homme maudit / Fantasy Lover   DARK-HUNTERS #1 - L'Homme maudit / Fantasy Lover - Page 4 EmptyMar 25 Aoû 2020, 15:53

Après des années de non lecture et un envie soudaine me voilà à reprendre un livre study
J'ai repris la lecure et je dois dire que je ne me suis pas autant regaler que lors de ma premiere lecture qui remonte à....pff...
Je ne sais pas si c'est le fait d'avoir pris de l'âge ou bien (et je pense que certaines vont dire que oui) si c'est la traduction mais j'ai vraiment sauté les parties ou ça tomber dans le culcul la praline Rolling Eyes Rolling Eyes (pour ne pas être vulgaire)
A croire que je prefère vraiment les bastons avec plus d'actions Twisted Evil
Donc ce tome des années après ma première lecture me laisse de marbre...Presque j'en viendrais à dire que je n'aime pas ce tome silent
Revenir en haut Aller en bas
Hylonomé
Moire

Hylonomé
Messages : 2301
Date d'inscription : 19/08/2012
Localisation : Territoire Carnutes, non loin de Cenabum.

DARK-HUNTERS #1 - L'Homme maudit / Fantasy Lover - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DARK-HUNTERS #1 - L'Homme maudit / Fantasy Lover   DARK-HUNTERS #1 - L'Homme maudit / Fantasy Lover - Page 4 EmptyMar 06 Oct 2020, 19:07

A part deux les insultes édulcorées et quelques brefs changements sans importance, c'est un des mieux traduits de la série Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mélite
Chthonien

Mélite
Messages : 1766
Date d'inscription : 21/01/2013

DARK-HUNTERS #1 - L'Homme maudit / Fantasy Lover - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DARK-HUNTERS #1 - L'Homme maudit / Fantasy Lover   DARK-HUNTERS #1 - L'Homme maudit / Fantasy Lover - Page 4 EmptyLun 12 Oct 2020, 06:02

Je viens de terminer la lecture de Julian de Macedon, la version étoffée de l'Homme Maudit et je pense à l'inverse avoir préféré cette relecture des années plus tard. Il y a toujours des moments gnangnan, mais certains passages et faits sont plus profonds que je me le rappelais. Julian est un personnage plus nuancé que dans mes souvenirs. Je renvois sur le sujet Julian of Macedon pour mon avis complet sur le tout.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


DARK-HUNTERS #1 - L'Homme maudit / Fantasy Lover - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DARK-HUNTERS #1 - L'Homme maudit / Fantasy Lover   DARK-HUNTERS #1 - L'Homme maudit / Fantasy Lover - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

DARK-HUNTERS #1 - L'Homme maudit / Fantasy Lover

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

 Sujets similaires

-
» 3 - DARK-HUNTER #3,5 - Phantom Lover
» DARK-HUNTERS #10 - Lune Noire / Dark Side of the Moon
» DARK-HUNTERS #24 - Son of No One
» DARK-HUNTERS #23 - Styxx
» DARK-HUNTERS #28 - Stygian

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sherrilyn Kenyon - Kinley MacGregor : le forum francophone :: LES LIVRES DE SHERRILYN KENYON - UNIVERS DARK-HUNTER :: DARK-HUNTERS (Publié en France) :: Dark-Hunters : Les romans-