Le forum du site Dark-Hunter Francophone
 
PortailAccueilRechercherS'enregistrerConnexion


DARK-HUNTERS #11 - Les chasseurs de rêves / The Dream-Hunter - Page 4 Banniz16
DARK-HUNTERS #11 - Les chasseurs de rêves / The Dream-Hunter - Page 4 Banniz11
DARK-HUNTERS #11 - Les chasseurs de rêves / The Dream-Hunter - Page 4 Banner13 DARK-HUNTERS #11 - Les chasseurs de rêves / The Dream-Hunter - Page 4 Banniy10

DARK-HUNTERS #11 - Les chasseurs de rêves / The Dream-Hunter - Page 4 Banner14
DARK-HUNTERS #11 - Les chasseurs de rêves / The Dream-Hunter - Page 4 Atdeat12
DARK-HUNTERS #11 - Les chasseurs de rêves / The Dream-Hunter - Page 4 Bof-ba10
DARK-HUNTERS #11 - Les chasseurs de rêves / The Dream-Hunter - Page 4 Bannie10
DARK-HUNTERS #11 - Les chasseurs de rêves / The Dream-Hunter - Page 4 Silent10
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 DARK-HUNTERS #11 - Les chasseurs de rêves / The Dream-Hunter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Mélite
Chthonien

Messages : 1766
Date d'inscription : 21/01/2013

DARK-HUNTERS #11 - Les chasseurs de rêves / The Dream-Hunter - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DARK-HUNTERS #11 - Les chasseurs de rêves / The Dream-Hunter   DARK-HUNTERS #11 - Les chasseurs de rêves / The Dream-Hunter - Page 4 EmptyMer 23 Juin 2021, 16:23

Ce n'est pas la seule fois qu'Acheron et/ou Nick blaguent là-dessus sans réaliser que c'est bel et bien le futur. Dans les chroniques aussi il y a un passage comme ça, et c'est tout autant malaisant. Ca montre une fois de plus que chaque détail ou même une simple allusion peut-être important et que rien n'est laissé au hasard.
Revenir en haut Aller en bas
Aliénora
Moire

Aliénora
Messages : 3341
Date d'inscription : 19/08/2012

DARK-HUNTERS #11 - Les chasseurs de rêves / The Dream-Hunter - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DARK-HUNTERS #11 - Les chasseurs de rêves / The Dream-Hunter   DARK-HUNTERS #11 - Les chasseurs de rêves / The Dream-Hunter - Page 4 EmptyDim 12 Sep 2021, 18:43

Hylonomé a écrit:
Mais outre tous les petits détails qui fourmillent dans tout au long du livre (sachant pour Tory, il n'y a que moi qui ai sourit quand Arik lui offre des roses et qu'elle dit adorer ces fleurs ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ) Oui je sais, détail à la c**

Euh... je comprends pas la référence... Very Happy

Ça y est, je l'ai terminé et j'attaque le suivant dès ce soir, je vais essayer d’accélérer un peu sinon je ne serais jamais prête pour le nouveau tome en avril (et puis sinon tant pis Very Happy).
Difficile de ne pas voir que ce livre est bien un livre de la série Dark-Hunter bien qu'il parle d'un Dream-Hunter, rien que par le sujet principal : la recherche de la cité d'Atlantis (de l'Atlantide). Mine de rien, ça pose des bases qui ne nous sont pas forcement bien données ou expliquées dans les livres précédents, surtout concernant Apollymi.
A ce stade, même si on ne connait pas encore les véritables liens avec Katra, il suffit d'un peu de curiosité et de chercher ce que veut dire en Matisera et Mibreiara en atlante pour en avoir une idée Wink Pareil pour M'Adoc, le fait que d'un seul coup, on nous donne son vrai nom devrait mettre sur la voie de ses origines car il me semble bien que ce prénom, on l'a déjà entendu pour un autre, non ? (ou je m'emmêle les pinceaux ?).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dark-hunters.fr
Hylonomé
Moire

Hylonomé
Messages : 2301
Date d'inscription : 19/08/2012
Localisation : Territoire Carnutes, non loin de Cenabum.

DARK-HUNTERS #11 - Les chasseurs de rêves / The Dream-Hunter - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DARK-HUNTERS #11 - Les chasseurs de rêves / The Dream-Hunter   DARK-HUNTERS #11 - Les chasseurs de rêves / The Dream-Hunter - Page 4 EmptyMar 14 Sep 2021, 10:56

Aliénora a écrit:
Hylonomé a écrit:
Mais outre tous les petits détails qui fourmillent dans tout au long du livre (sachant pour Tory, il n'y a que moi qui ai sourit quand Arik lui offre des roses et qu'elle dit adorer ces fleurs ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ) Oui je sais, détail à la c**

Euh... je comprends pas la référence... Very Happy

Le fait qu'Apollymi lui fait un bouquet de roses pour son mariage, parce qu'elle aussi aime les roses, et en a créé une noire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


DARK-HUNTERS #11 - Les chasseurs de rêves / The Dream-Hunter - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DARK-HUNTERS #11 - Les chasseurs de rêves / The Dream-Hunter   DARK-HUNTERS #11 - Les chasseurs de rêves / The Dream-Hunter - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

DARK-HUNTERS #11 - Les chasseurs de rêves / The Dream-Hunter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

 Sujets similaires

-
» DARK-HUNTERS #14 - Le Traqueur de rêves / Dream Chaser
» DARK-HUNTERS #17 - Le Prédateur de rêves / Dream Warrior
» 4 - DARK-HUNTER #4,5 - A Dark-Hunter Christmas
» DARK-HUNTERS #10 - Lune Noire / Dark Side of the Moon
» DARK-HUNTER #32 - Savitar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sherrilyn Kenyon - Kinley MacGregor : le forum francophone :: LES LIVRES DE SHERRILYN KENYON - UNIVERS DARK-HUNTER :: DARK-HUNTERS (Publié en France) :: Dark-Hunters : Les romans-