Le forum du site Dark-Hunter Francophone
 
PortailAccueilRechercherS'enregistrerConnexion


DARK-HUNTERS #15 - Acheron - Page 7 Banniz16
DARK-HUNTERS #15 - Acheron - Page 7 Banniz11
DARK-HUNTERS #15 - Acheron - Page 7 Banner13 DARK-HUNTERS #15 - Acheron - Page 7 Banniy10

DARK-HUNTERS #15 - Acheron - Page 7 Banner14
DARK-HUNTERS #15 - Acheron - Page 7 Atdeat12
DARK-HUNTERS #15 - Acheron - Page 7 Bof-ba10
DARK-HUNTERS #15 - Acheron - Page 7 Bannie10
DARK-HUNTERS #15 - Acheron - Page 7 Silent10
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 DARK-HUNTERS #15 - Acheron

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Apollymi
Spathi

Messages : 1650
Date d'inscription : 26/08/2012

DARK-HUNTERS #15 - Acheron - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: DARK-HUNTERS #15 - Acheron   DARK-HUNTERS #15 - Acheron - Page 7 EmptyLun 29 Juil 2013, 11:37

Je crois me souvenir qu'elle est mentionnée lorsque Apollymi détruit le panthéon, lorsqu'ils sont tous présents
Revenir en haut Aller en bas
Forluna
Daimon

Forluna
Messages : 675
Date d'inscription : 20/11/2012
Localisation : Istres

DARK-HUNTERS #15 - Acheron - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: DARK-HUNTERS #15 - Acheron   DARK-HUNTERS #15 - Acheron - Page 7 EmptySam 24 Aoû 2013, 14:26

Ça y est j'ai enfin commence le tome Acheron!!!!!
Il était temps!
bon je suis vraiment au début quand la sœur d'Acheron vient le voir...(j'en dis pas plus pour celles qui ne l'ont pas lu)
C'est bon j'accroche déjà!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
amel
Pirate

amel
Messages : 54
Date d'inscription : 12/06/2013
Localisation : l'enfer des lecteurs

DARK-HUNTERS #15 - Acheron - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: DARK-HUNTERS #15 - Acheron   DARK-HUNTERS #15 - Acheron - Page 7 EmptyDim 25 Aoû 2013, 20:27

Je sais que Bethany est à moitié atlante, elle s'est mariée avec un mortel à l'époque ou Appolymi a détruit les siens, enfin j'ai oublié où je l'ai lu.

Bonne lecture FORLUNA
Moi je l'ai lu la 1ere fois et j'ai sauté plusieurs paragraphes de la 1ere partie. Et puis j'ai perdu mes livres
et la semaine passée j'ai pu racheter le tome et 12 et je l'ai relu sans oublier même les virgules et wawwwwwwwwwwww [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] je me suis régalée autant que la 1ere fois.
Revenir en haut Aller en bas
Forluna
Daimon

Forluna
Messages : 675
Date d'inscription : 20/11/2012
Localisation : Istres

DARK-HUNTERS #15 - Acheron - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: DARK-HUNTERS #15 - Acheron   DARK-HUNTERS #15 - Acheron - Page 7 EmptyMer 28 Aoû 2013, 21:32

Merci Amel!!!
Écoutes je suis au début quand sa sœur le ramène..et ça a l'air génial  !!!!!!!!!!!
Je me régale!! hihi!!
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Rose
Ecuyer Dorien

Lily-Rose
Messages : 136
Date d'inscription : 18/09/2013
Localisation : New Orleans

DARK-HUNTERS #15 - Acheron - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: DARK-HUNTERS #15 - Acheron   DARK-HUNTERS #15 - Acheron - Page 7 EmptyVen 20 Sep 2013, 16:51

Jusqu'à présent, c'est le tome que j'ai préféré (j'ai pas encore lu plus loin dans l'histoire ;-)
Malgré la 1ère partie difficile, on sait enfin tout sur lui et le voir tomber amoureux malgré Artémis c'est trop chou.
Et la fin, avec tout le monde qui est là, ça m'a émue et puis on sait enfin comment les Apollites ont été maudits et qui donc était cette fameuse maîtresse assassinée par eux!
J'ai hâte de retrouver les personnages plus loin dans l'histoire chronologique! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Mélite
Chthonien

Mélite
Messages : 1766
Date d'inscription : 21/01/2013

DARK-HUNTERS #15 - Acheron - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: DARK-HUNTERS #15 - Acheron   DARK-HUNTERS #15 - Acheron - Page 7 EmptyVen 20 Sep 2013, 19:00

Étonnamment, même si j'ai trouvé l'histoire d'Acheron douloureuse, je n'ai jamais réussi vraiment à adorer (enfin, toujours dur de dire qu'on "adore" un tome qui est assez dur psychologiquement) ce tome ou quoi...quelque chose m'a toujours dérangé avec Acheron. Quelque chose qui fait que ça ne passe pas tout à fait avec son caractère. Alors que la lecture de Styxx par exemple, tout autre chose. Styxx est un personnage que j'adore. Ce qui est sûr, c'est que le tome Acheron ne peut être lu sans le tome Styxx ensuite.
Revenir en haut Aller en bas
Lynnael
Apollite

Lynnael
Messages : 436
Date d'inscription : 02/07/2013
Localisation : principalement sur une chaise avec un thé au citron et un plaid

DARK-HUNTERS #15 - Acheron - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: DARK-HUNTERS #15 - Acheron   DARK-HUNTERS #15 - Acheron - Page 7 EmptyDim 06 Oct 2013, 11:00

Hylonomé a écrit:
Apparement, la compagne de Styxx, Bethany, appelée aussi "La princesse de Thèbes", serait dans Acheron... celles d'entre vous qui viennent de le lire, vous vous en souvenez ? Par ce que moi, pas du tout.
Oui ça y est j'en suis au passage où ils en parlent; c'est page 352, il l'a mentionne sous le nom de princesse de Thèbes, la nouvelle fiancée de Styxx, c'est tout, on ne la revois pas après.
En tout cas, comme je relis acheron, et cette fois en prenant compte de Styxx, S.K est vraiment très forte pour nous faire aimer par la suite ce personnage, car là, il me paraît cruel avec Acheron; il n'a aucune excuse valable pour être aussi odieux avec lui. La seule chose qu'on comprend c'est qu'effectivement, sa sœur ne l'aime pas; Il y a de l'animosité entre eux et le fait que Ryssa défende tous le temps Acheron y est peut-être pour quelque chose ? mais les passages ou Styxx torture Acheron alors qu'il sait très bien qu'il ne peut se défendre n'est pas très fair play et pour l'instant, je ne dirais pas que je le déteste mais je ne le trouve absolument pas sympa lol
Revenir en haut Aller en bas
Apollymi
Spathi

Apollymi
Messages : 1650
Date d'inscription : 26/08/2012
Localisation : Tape l'incruste chez Savitar

DARK-HUNTERS #15 - Acheron - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: DARK-HUNTERS #15 - Acheron   DARK-HUNTERS #15 - Acheron - Page 7 EmptyDim 06 Oct 2013, 14:37

La fiancée de Styxx, elle fait pas accuser Acheron, qui aurait tenté de la violer ?
Revenir en haut Aller en bas
Mélite
Chthonien

Mélite
Messages : 1766
Date d'inscription : 21/01/2013

DARK-HUNTERS #15 - Acheron - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: DARK-HUNTERS #15 - Acheron   DARK-HUNTERS #15 - Acheron - Page 7 EmptyDim 06 Oct 2013, 15:14

Faut que je relise...mais Styxx a eu une autre fiancée avant Beth, c'est peut-être d'elle dont il s'agit.
Revenir en haut Aller en bas
Apollymi
Spathi

Apollymi
Messages : 1650
Date d'inscription : 26/08/2012
Localisation : Tape l'incruste chez Savitar

DARK-HUNTERS #15 - Acheron - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: DARK-HUNTERS #15 - Acheron   DARK-HUNTERS #15 - Acheron - Page 7 EmptyDim 06 Oct 2013, 15:28

Ah, peut être bien oui
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Rose
Ecuyer Dorien

Lily-Rose
Messages : 136
Date d'inscription : 18/09/2013
Localisation : New Orleans

DARK-HUNTERS #15 - Acheron - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: DARK-HUNTERS #15 - Acheron   DARK-HUNTERS #15 - Acheron - Page 7 EmptyDim 06 Oct 2013, 17:11

Styxx a eu 2 fiancées! La première a en effet fait accuser Acheron de l'avoir violée alors ensuite il a rompu leurs fiançailles.
Et puis la 2ième s'appelait Bethany, je n'ai pas encore lu Styxx donc je ne sais pas plus!
Revenir en haut Aller en bas
Lynnael
Apollite

Lynnael
Messages : 436
Date d'inscription : 02/07/2013
Localisation : principalement sur une chaise avec un thé au citron et un plaid

DARK-HUNTERS #15 - Acheron - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: DARK-HUNTERS #15 - Acheron   DARK-HUNTERS #15 - Acheron - Page 7 EmptyLun 07 Oct 2013, 09:57

Oui c'est tout à fait ça Lily-Rose. La première Néfertari je crois l'a accusé de viol et donc ils ont rompu les fiançailles. Lors de leurs 21 éme anniversaire à tous les deux, nouvelles fiançailles de Styxx avec cette princesse. On ne la revois pas, peut-^tre sous un autre nom quand Apollimy détruit son panthéon, je regarderais.
Revenir en haut Aller en bas
Mélite
Chthonien

Mélite
Messages : 1766
Date d'inscription : 21/01/2013

DARK-HUNTERS #15 - Acheron - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: DARK-HUNTERS #15 - Acheron   DARK-HUNTERS #15 - Acheron - Page 7 EmptyLun 07 Oct 2013, 17:02

C'est toujours adorable de voir toutes les théories faites avant lecture des tomes qui suivent et où se trouvent les réponses... Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
Aliénora
Moire

Aliénora
Messages : 3341
Date d'inscription : 19/08/2012

DARK-HUNTERS #15 - Acheron - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: DARK-HUNTERS #15 - Acheron   DARK-HUNTERS #15 - Acheron - Page 7 EmptyMar 08 Oct 2013, 16:43

Citroncerise a écrit:
C'est toujours adorable de voir toutes les théories faites avant lecture des tomes qui suivent et où se trouvent les réponses... Laughing 
C'est ce que je me disais aussi... j'ai toujours une furieuse envie de cracher le morceau sur Styxx/Bethany là... mais je me retiens ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dark-hunters.fr
Mélite
Chthonien

Mélite
Messages : 1766
Date d'inscription : 21/01/2013

DARK-HUNTERS #15 - Acheron - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: DARK-HUNTERS #15 - Acheron   DARK-HUNTERS #15 - Acheron - Page 7 EmptyMar 08 Oct 2013, 17:12

Il n'y a pas que sur eux que j'ai envie de cracher le morceau... :face:  Mais non, on ne doit pas. Si vraiment on vient à me le demander en mp, je répondrais. Mais sur le forum faut faire de sacrés efforts pour ne pas révéler les plus gros secrets, même sous balise spoiler parfois parce qu'on sait que certains ne résisteront pas à les lire. Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
Aliénora
Moire

Aliénora
Messages : 3341
Date d'inscription : 19/08/2012

DARK-HUNTERS #15 - Acheron - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: DARK-HUNTERS #15 - Acheron   DARK-HUNTERS #15 - Acheron - Page 7 EmptyMar 08 Oct 2013, 17:19

Citroncerise a écrit:
Il n'y a pas que sur eux que j'ai envie de cracher le morceau... :face:  Mais non, on ne doit pas. Si vraiment on vient à me le demander en mp, je répondrais. Mais sur le forum faut faire de sacrés efforts pour ne pas révéler les plus gros secrets, même sous balise spoiler parfois parce qu'on sait que certains ne résisteront pas à les lire. Laughing 

En même temps, si, on peut... mais dans le sujet du livre correspondant.
Techniquement, les gens savent que si le livre n'est pas sorti en français... il y a forcement des spoilers. Et comment peut-on discuter des livres si on ne peut rien dire de ce qui s'y passe ? Après, si les gens veulent se spoiler ou se spoilent tout seuls, ben j'ai envie de dire qu'ils ne pourront s'en prendre qu'à eux mêmes Very Happy
Dans le sujet sur "STYXX", on peut parler de Styxx et y dire tout ce qu'on veut... c'est le but de ces sujets après tout.
Et ça permet au lecteur frustrés de ne pas pouvoir en parler à leur entourage (comme moi), de se défouler Very Happy


Dernière édition par Aliénora le Jeu 29 Jan 2015, 16:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dark-hunters.fr
Mélite
Chthonien

Mélite
Messages : 1766
Date d'inscription : 21/01/2013

DARK-HUNTERS #15 - Acheron - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: DARK-HUNTERS #15 - Acheron   DARK-HUNTERS #15 - Acheron - Page 7 EmptyMar 08 Oct 2013, 17:27

Pour ce qui est des théories entre autre, oui, oui. Ou sinon je précise bien jusqu'où vont les spoilers. Mais on ne met pas "gratuitement" tous les spoilers sans raison, c'est ce que je voulais dire.

Aliénora a écrit:

Et ça permet au lecteur frustrés de ne pas pouvoir en parler à leur entourage (comme moi), de se défouler Very Happy
Moi je saoule mon copain avec ça même s'il n'y comprend rien. lol! A chaque fois je suis là "Naaaan ! Il vient de se passer ça et ça et ça !"
Revenir en haut Aller en bas
Aliénora
Moire

Aliénora
Messages : 3341
Date d'inscription : 19/08/2012

DARK-HUNTERS #15 - Acheron - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: DARK-HUNTERS #15 - Acheron   DARK-HUNTERS #15 - Acheron - Page 7 EmptyMar 08 Oct 2013, 17:30

Mélite a écrit:
Pour ce qui est des théories entre autre, oui, oui. Ou sinon je précise bien jusqu'où vont les spoilers. Mais on ne met pas "gratuitement" tous les spoilers sans raison, c'est ce que je voulais dire.

Aliénora a écrit:
Mélite a écrit:

Et ça permet au lecteur frustrés de ne pas pouvoir en parler à leur entourage (comme moi), de se défouler Very Happy[/justify]
Moi je saoule mon copain avec ça même s'il n'y comprend rien. lol! A chaque fois je suis là "Naaaan ! Il vient de se passer ça et ça et ça !".

Le pire pour moi c'est que les personnes à qui j'aimerais en parler... ne veulent pas être spoilers (ce qui se comprend), parce qu'ils lisent la série (au hasard... Hylo, Magellouve, Keraunos... Wink ). J'attendais avec impatience d'avoir quelques lecteurs VO sur le forum, j'avoue.


Dernière édition par Aliénora le Jeu 29 Jan 2015, 16:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dark-hunters.fr
Mélite
Chthonien

Mélite
Messages : 1766
Date d'inscription : 21/01/2013

DARK-HUNTERS #15 - Acheron - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: DARK-HUNTERS #15 - Acheron   DARK-HUNTERS #15 - Acheron - Page 7 EmptyMar 08 Oct 2013, 17:31

Les lecteurs VO augmentent petit à petit sur le forum. Smile
Sinon il faudrait que la VF rejoigne doucement la VO...
Revenir en haut Aller en bas
Neratiti
Deadman

Neratiti
Messages : 1457
Date d'inscription : 27/08/2012
Localisation : Sur la plage, avec Savitar

DARK-HUNTERS #15 - Acheron - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: DARK-HUNTERS #15 - Acheron   DARK-HUNTERS #15 - Acheron - Page 7 EmptyMar 08 Oct 2013, 18:21

Je n'ai pas honte de dire que je lis les spoilers mais arrivée au passage crucial, je ne m'en rappellerai plus. Sauf quand ça concerne mon perso préfèré !
Revenir en haut Aller en bas
Mélite
Chthonien

Mélite
Messages : 1766
Date d'inscription : 21/01/2013

DARK-HUNTERS #15 - Acheron - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: DARK-HUNTERS #15 - Acheron   DARK-HUNTERS #15 - Acheron - Page 7 EmptyMar 08 Oct 2013, 19:17

C'est qui déjà ton perso préféré ? Acheron ? :?: 
Revenir en haut Aller en bas
Chriss
Sentinel

Chriss
Messages : 828
Date d'inscription : 27/08/2012
Localisation : Sur une chaise principalement :)

DARK-HUNTERS #15 - Acheron - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: DARK-HUNTERS #15 - Acheron   DARK-HUNTERS #15 - Acheron - Page 7 EmptyMar 08 Oct 2013, 20:44

Savitar
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Rose
Ecuyer Dorien

Lily-Rose
Messages : 136
Date d'inscription : 18/09/2013
Localisation : New Orleans

DARK-HUNTERS #15 - Acheron - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: DARK-HUNTERS #15 - Acheron   DARK-HUNTERS #15 - Acheron - Page 7 EmptyMar 08 Oct 2013, 23:54

Moi aussi je lis de temps en temps les spoilers! Razz  je suis trop curieuse, mais ça me dérange pas, j'assume! Smile
Je les lis en VOaussi mais comme je n'ai commencé que vers fin juillet, je n'en suis qu'au tome 19: No Mercy, je viens de passer la moitié du livre! ^^
Je suis impatiente d'en savoir plus sur la véritable relation entre Acheron et Styxx, surtout après les spoilers que j'ai lus! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mélite
Chthonien

Mélite
Messages : 1766
Date d'inscription : 21/01/2013

DARK-HUNTERS #15 - Acheron - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: DARK-HUNTERS #15 - Acheron   DARK-HUNTERS #15 - Acheron - Page 7 EmptyMer 09 Oct 2013, 00:45

Même sur le fil du livre on n'a pas révélé grand chose au final. Attends toi à des révélations monstrueuses. Wink 
Il y a aussi des scènes qui peuvent êtres dures... J'ai trouvé Styxx plus dure que Acheron au niveau lecture. Je préfère prévenir pour ça. Ceux qui ont déjà eu du mal avec Acheron, attention.
Revenir en haut Aller en bas
Neratiti
Deadman

Neratiti
Messages : 1457
Date d'inscription : 27/08/2012
Localisation : Sur la plage, avec Savitar

DARK-HUNTERS #15 - Acheron - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: DARK-HUNTERS #15 - Acheron   DARK-HUNTERS #15 - Acheron - Page 7 EmptyMer 09 Oct 2013, 21:34

Mélite a écrit:
C'est qui déjà ton perso préféré ? Acheron ? :?: 

Comme dit Chriss, c'est Savitar mon perso préféré !

Vive les SPOILERS !!!
Revenir en haut Aller en bas
Forluna
Daimon

Forluna
Messages : 675
Date d'inscription : 20/11/2012
Localisation : Istres

DARK-HUNTERS #15 - Acheron - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: DARK-HUNTERS #15 - Acheron   DARK-HUNTERS #15 - Acheron - Page 7 EmptyLun 18 Nov 2013, 21:51

Bon j'en suis toujours a lire Acheron, j'ai dû l'abandonner quelques temps mais bon je viens de le reprendre, j'en suis a la 2ieme partie quand Acheron veut protéger sa "dulcinée".

J'adore celui-ci de bouquin, vraiment bien, surtout sur sa vie d'avant, et ce qu'il est maintenant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


DARK-HUNTERS #15 - Acheron - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: DARK-HUNTERS #15 - Acheron   DARK-HUNTERS #15 - Acheron - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

DARK-HUNTERS #15 - Acheron

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivant

 Sujets similaires

-
» DARK-HUNTERS #10 - Lune Noire / Dark Side of the Moon
» DARK-HUNTERS #24 - Son of No One
» DARK-HUNTERS #23 - Styxx
» DARK-HUNTERS #27 - Dragonsworn
» DARK-HUNTERS #28 - Stygian

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sherrilyn Kenyon - Kinley MacGregor : le forum francophone :: LES LIVRES DE SHERRILYN KENYON - UNIVERS DARK-HUNTER :: DARK-HUNTERS (Publié en France) :: Dark-Hunters : Les romans-