Le forum du site Dark-Hunter Francophone
 
PortailAccueilRechercherS'enregistrerConnexion


L'annonce de Sherrilyn en vidéo ! Banniz16
L'annonce de Sherrilyn en vidéo ! Banniz11
L'annonce de Sherrilyn en vidéo ! Banner13 L'annonce de Sherrilyn en vidéo ! Banniy10

L'annonce de Sherrilyn en vidéo ! Banner14
L'annonce de Sherrilyn en vidéo ! Atdeat12
L'annonce de Sherrilyn en vidéo ! Bof-ba10
L'annonce de Sherrilyn en vidéo ! Bannie10
L'annonce de Sherrilyn en vidéo ! Silent10
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 L'annonce de Sherrilyn en vidéo !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aliénora
Moire

Aliénora
Messages : 3341
Date d'inscription : 19/08/2012

L'annonce de Sherrilyn en vidéo ! Empty
MessageSujet: L'annonce de Sherrilyn en vidéo !   L'annonce de Sherrilyn en vidéo ! EmptySam 03 Oct 2020, 17:07


L'annonce de Sherrilyn en vidéo ! Sherri10

GRANDE NOUVELLE annoncée cette nuit en direct par Sherrilyn. Son divorce semble enfin se terminer... Et elle garde ses droits sur ses livres et les univers qu'elle a créés. Elle peut de nouveau écrire !  🙂
Aucune date de publication d'annoncées pour le moment - malgré l'heure (très) tardive j'ai cru comprendre que son éditeur veut que les livres (au moins quatre) soient écrits avant d'avancer une date.

Et elle a du coup annoncé  pour les romans à venir (tenez - vous bien)... "SAVITAR IS COMING" et "JADEN IS COMING" ainsi que RYN et NERO (série The League) 😃 Elle publiera également des nouvelles sur son site.

LIEN VERS LE LIVE : REGARDER LA VIDEO

Voilà pour les bonnes nouvelles. J'espère pouvoir vous donner plus de détails bientôt, car peut-être que certaines choses m'ont échappé...
J'attends la prochaine "Paladin New" avec impatience, dans laquelle elle expliquera le pourquoi du comment.


Dernière édition par Aliénora le Sam 03 Oct 2020, 17:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dark-hunters.fr
Aliénora
Moire

Aliénora
Messages : 3341
Date d'inscription : 19/08/2012

L'annonce de Sherrilyn en vidéo ! Empty
MessageSujet: Re: L'annonce de Sherrilyn en vidéo !   L'annonce de Sherrilyn en vidéo ! EmptySam 03 Oct 2020, 17:08

Ce que je crois comprendre par contre et qui me fait tiquer, c'est qu'elle annonce bel et bien que Jaden et Savitar seront les héros des prochains romans... et là, je ne comprends plus trop... parce que bon, ça aurait dû être quand même le livre de Xander le prochain (le final de Stygian ouvrant clairement sur ce livre)... ou il il y a un truc que j'ai mal compris.
Que le livre de Jaden soit proche, ça fait un moment que ça tend vers lui... mais pour Savitar, ça me laisse dubitative.

Autre chose, son éditeur attendrait qu'elle ait écrit au moins 4 romans avant d'annoncer des dates... là aussi j'espère avoir mal compris... Elle annonce tout ça vers la dixième minute.

Vos impressions ? Si vous comprenez autre chose, ou différemment de moi, faites le savoir:)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dark-hunters.fr
 

L'annonce de Sherrilyn en vidéo !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Interview de Sherrilyn Kenyon
» Petit message de Sherrilyn Kenyon
» Une lettre de Sherrilyn Kenyon à ses lecteurs
» Sherrilyn Kenyon en Podcast avec O&F
» Facebook : message de remerciement de Sherrilyn Kenyon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sherrilyn Kenyon - Kinley MacGregor : le forum francophone :: LES DERNIERES NOUVELLES :: Les petites infos qui peuvent vous intéresser-