Le forum du site Dark-Hunter Francophone
 
PortailAccueilRechercherS'enregistrerConnexion


J'ai regardé la télé, et ce téléfilm / cette série, était génial ... - Page 9 Banniz16
J'ai regardé la télé, et ce téléfilm / cette série, était génial ... - Page 9 Banniz11
J'ai regardé la télé, et ce téléfilm / cette série, était génial ... - Page 9 Banner13 J'ai regardé la télé, et ce téléfilm / cette série, était génial ... - Page 9 Banniy10

J'ai regardé la télé, et ce téléfilm / cette série, était génial ... - Page 9 Banner14
J'ai regardé la télé, et ce téléfilm / cette série, était génial ... - Page 9 Atdeat12
J'ai regardé la télé, et ce téléfilm / cette série, était génial ... - Page 9 Bof-ba10
J'ai regardé la télé, et ce téléfilm / cette série, était génial ... - Page 9 Bannie10
J'ai regardé la télé, et ce téléfilm / cette série, était génial ... - Page 9 Silent10
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

Partagez
 

 J'ai regardé la télé, et ce téléfilm / cette série, était génial ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
AuteurMessage
Aliénora
Moire

Messages : 3341
Date d'inscription : 19/08/2012

J'ai regardé la télé, et ce téléfilm / cette série, était génial ... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: J'ai regardé la télé, et ce téléfilm / cette série, était génial ...   J'ai regardé la télé, et ce téléfilm / cette série, était génial ... - Page 9 EmptyMer 26 Nov 2014, 11:53

Oui mais entre savoir ce qui aurait dû se passer et le voir... c'est quand même pas pareil. Je suis encore très frustrée par la fin de Star-Crossed. Je trouve ça vraiment dommage, mais bon, en faisant un final pareil, la réalisatrice ne s'attendait pas vraiment à ce que sa série s'arrête.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dark-hunters.fr
Neratiti
Deadman

Neratiti
Messages : 1457
Date d'inscription : 27/08/2012
Localisation : Sur la plage, avec Savitar

J'ai regardé la télé, et ce téléfilm / cette série, était génial ... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: J'ai regardé la télé, et ce téléfilm / cette série, était génial ...   J'ai regardé la télé, et ce téléfilm / cette série, était génial ... - Page 9 EmptyJeu 27 Nov 2014, 16:42

Oui je suis d'accord avec toi ! J'aurais vraiment voulu la voir cette suite ! Il faut faire sans malheureusement....
Revenir en haut Aller en bas
Chriss
Sentinel

Chriss
Messages : 828
Date d'inscription : 27/08/2012
Localisation : Sur une chaise principalement :)

J'ai regardé la télé, et ce téléfilm / cette série, était génial ... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: J'ai regardé la télé, et ce téléfilm / cette série, était génial ...   J'ai regardé la télé, et ce téléfilm / cette série, était génial ... - Page 9 EmptyJeu 27 Nov 2014, 21:44

Il y a une nouvelle série qui viens de voir le jour sur NRJ 12
Primeval: un nouveau monde

bon évidement je suis tombée en cours de route mais ça m'a l'air sympa je vais essayer de me les trouver à voir en streaming
Revenir en haut Aller en bas
Hylonomé
Moire

Hylonomé
Messages : 2301
Date d'inscription : 19/08/2012
Localisation : Territoire Carnutes, non loin de Cenabum.

J'ai regardé la télé, et ce téléfilm / cette série, était génial ... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: J'ai regardé la télé, et ce téléfilm / cette série, était génial ...   J'ai regardé la télé, et ce téléfilm / cette série, était génial ... - Page 9 EmptyDim 30 Nov 2014, 22:36

Cette série n'est pas nouvelle pour moi, elle est passé sur Syfy il y a un petit moment, mais il n'y aura eu qu'une seule saison.
En fait, c'est le spin-off d'une autre série : Nick Cutter et les Portes du temps, une série britannique, celle que tu as vu est le spin-off canadien, mais c'est dans le même univers, ça se situe après, d'ailleurs, l'un des personnages de la série anglaise, Connor, y apparaît.
Je te conseille Nick Cutter, tu vas adorer : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
La série a été interrompue, pas arrêtée, on espère tous qu'elle revienne à un moment donné, j'ai même signé la pétition pour ça Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Neratiti
Deadman

Neratiti
Messages : 1457
Date d'inscription : 27/08/2012
Localisation : Sur la plage, avec Savitar

J'ai regardé la télé, et ce téléfilm / cette série, était génial ... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: J'ai regardé la télé, et ce téléfilm / cette série, était génial ...   J'ai regardé la télé, et ce téléfilm / cette série, était génial ... - Page 9 EmptyLun 01 Déc 2014, 20:59

Décidément, il y en a, des séries qui s'arrêtent. Là, sur M6, ils passent, the Last ship... J'aime moyennement. Les histoires de virus, peu pour moi. Mais il n'y a rien d'autre ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Aliénora
Moire

Aliénora
Messages : 3341
Date d'inscription : 19/08/2012

J'ai regardé la télé, et ce téléfilm / cette série, était génial ... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: J'ai regardé la télé, et ce téléfilm / cette série, était génial ...   J'ai regardé la télé, et ce téléfilm / cette série, était génial ... - Page 9 EmptyLun 01 Déc 2014, 21:02

Il y a Castle ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dark-hunters.fr
Neratiti
Deadman

Neratiti
Messages : 1457
Date d'inscription : 27/08/2012
Localisation : Sur la plage, avec Savitar

J'ai regardé la télé, et ce téléfilm / cette série, était génial ... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: J'ai regardé la télé, et ce téléfilm / cette série, était génial ...   J'ai regardé la télé, et ce téléfilm / cette série, était génial ... - Page 9 EmptyMer 03 Déc 2014, 17:14

Ah oui c'est vrai, il y avait cette série, mais je ne connais que de nom... et j'aime bien, en plus, l'acteur principale.
Revenir en haut Aller en bas
Neratiti
Deadman

Neratiti
Messages : 1457
Date d'inscription : 27/08/2012
Localisation : Sur la plage, avec Savitar

J'ai regardé la télé, et ce téléfilm / cette série, était génial ... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: J'ai regardé la télé, et ce téléfilm / cette série, était génial ...   J'ai regardé la télé, et ce téléfilm / cette série, était génial ... - Page 9 EmptyMar 16 Déc 2014, 00:19

Hier, j'ai vu Beauty and the beast. Et j'ai vraiment accroché ! Je ne connaissais pas, juste de nom. Ça me donne envie d'acheter la première saison. Vu que c'est la deuxième qui passe, en ce moment, sur w9.
Revenir en haut Aller en bas
Hylonomé
Moire

Hylonomé
Messages : 2301
Date d'inscription : 19/08/2012
Localisation : Territoire Carnutes, non loin de Cenabum.

J'ai regardé la télé, et ce téléfilm / cette série, était génial ... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: J'ai regardé la télé, et ce téléfilm / cette série, était génial ...   J'ai regardé la télé, et ce téléfilm / cette série, était génial ... - Page 9 EmptyMar 16 Déc 2014, 11:56

La première est bien... quand on m'a dit ce qui se passait dans la deuxième saison, ça m'a coupé l'envie de la regarder... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Neratiti
Deadman

Neratiti
Messages : 1457
Date d'inscription : 27/08/2012
Localisation : Sur la plage, avec Savitar

J'ai regardé la télé, et ce téléfilm / cette série, était génial ... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: J'ai regardé la télé, et ce téléfilm / cette série, était génial ...   J'ai regardé la télé, et ce téléfilm / cette série, était génial ... - Page 9 EmptySam 20 Déc 2014, 17:12

oui c'est sûr. Si tu as été habitué au couple de la saison 1, la saison 2 est assez déroutante. Mais j'ai quand même bien aimé. Et je pense qu'avec le temps ça s'arrangera entre eux...
Revenir en haut Aller en bas
Chriss
Sentinel

Chriss
Messages : 828
Date d'inscription : 27/08/2012
Localisation : Sur une chaise principalement :)

J'ai regardé la télé, et ce téléfilm / cette série, était génial ... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: J'ai regardé la télé, et ce téléfilm / cette série, était génial ...   J'ai regardé la télé, et ce téléfilm / cette série, était génial ... - Page 9 EmptyLun 22 Déc 2014, 17:35

Hylonomé a écrit:
La première est bien... quand on m'a dit ce qui se passait dans la deuxième saison, ça m'a coupé l'envie de la regarder... Sad

Tu es arrivée à te faire spoilier ???
Arg vous me rassurez pas avec vos avis
Revenir en haut Aller en bas
Neratiti
Deadman

Neratiti
Messages : 1457
Date d'inscription : 27/08/2012
Localisation : Sur la plage, avec Savitar

J'ai regardé la télé, et ce téléfilm / cette série, était génial ... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: J'ai regardé la télé, et ce téléfilm / cette série, était génial ...   J'ai regardé la télé, et ce téléfilm / cette série, était génial ... - Page 9 EmptyLun 22 Déc 2014, 23:16

C'est sûr, vu comme ça, ça devient vraiment compliqué... Mais je crois en leur amour. Je n'ai pas vu la première saison que j'ai acheté, d'ailleurs, mais la deuxième à l'air plus sombre...

Sinon j'ai aussi acheté la saison 7 et 8 de surpernatural et j'ai remarqué que courant fin décembre, la saison 9 allais sortir... Et bien ça va vite. Dire que je me suis arrêtée à la 3... Sad

Il y a 4 saisons de sanctuary. Je me suis arrêtée à la 2. J'en ai des séries a rattrapé, dis donc...
Revenir en haut Aller en bas
Chriss
Sentinel

Chriss
Messages : 828
Date d'inscription : 27/08/2012
Localisation : Sur une chaise principalement :)

J'ai regardé la télé, et ce téléfilm / cette série, était génial ... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: J'ai regardé la télé, et ce téléfilm / cette série, était génial ...   J'ai regardé la télé, et ce téléfilm / cette série, était génial ... - Page 9 EmptyMar 23 Déc 2014, 20:07

Lol moi j'en suis à la saison 6 pour Supernatural en streaming j'ai du mal avec celle ci T__T
Revenir en haut Aller en bas
Neratiti
Deadman

Neratiti
Messages : 1457
Date d'inscription : 27/08/2012
Localisation : Sur la plage, avec Savitar

J'ai regardé la télé, et ce téléfilm / cette série, était génial ... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: J'ai regardé la télé, et ce téléfilm / cette série, était génial ...   J'ai regardé la télé, et ce téléfilm / cette série, était génial ... - Page 9 EmptyVen 26 Déc 2014, 18:39

Ça y est, j'ai reçu la saison one de B & the beast, et la saison 7 et 8 de supernatural. Il me manque plus que les saisons 3 et 4 de Sanctuary.... Après il faudra toutes que je les regarde...
Revenir en haut Aller en bas
Aliénora
Moire

Aliénora
Messages : 3341
Date d'inscription : 19/08/2012

J'ai regardé la télé, et ce téléfilm / cette série, était génial ... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: J'ai regardé la télé, et ce téléfilm / cette série, était génial ...   J'ai regardé la télé, et ce téléfilm / cette série, était génial ... - Page 9 EmptyLun 06 Avr 2015, 21:41

Broadchurch... ou comment remettre tout le casting Doctor Who/Torchwood Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dark-hunters.fr
Hylonomé
Moire

Hylonomé
Messages : 2301
Date d'inscription : 19/08/2012
Localisation : Territoire Carnutes, non loin de Cenabum.

J'ai regardé la télé, et ce téléfilm / cette série, était génial ... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: J'ai regardé la télé, et ce téléfilm / cette série, était génial ...   J'ai regardé la télé, et ce téléfilm / cette série, était génial ... - Page 9 EmptyMer 26 Avr 2017, 13:30

Hier j'ai regardé "Legion", la nouvelle série de Marvel dans l'univers X-men, sur la chaîne OCS MAX.

C'est... assez spécial mais sympa, bon, mieux vaut ne pas regarder ça vers minuit et être attentif, sinon je pense que l'on est très vite un peu largué.
Le personnage principale, David Haller alias Legion (le fils du professeur Charles Xavier normalement), est schizophrène, du moins, il le croit. En vérité il est surtout un mutant aux pouvoirs extrêmement puissant, le plus puissant jamais imaginé dans l'univers Marvel. Doté de centaines de personnalité, et chacune d'elle gérant l'un de ses pouvoirs (télékinésie, pyrokinésie, télépathie, voyage dans le temps, déformation de la réalité, lycanthropie...) bref, il n'est même pas conscient de ce qu'il est et est persuadé d'être fou.
Ses personnalité sont celles de personnes bien réelles, qu'il a acquit alors qu'il était près d'eux au moment de leur mort... dit comme ça c'est encore plus surréaliste.

Sur Wikipédia on peut lire en résumé :
"L'histoire est légèrement modifiée et décrit dès le premier épisode le sombre chemin qui amène David Haller de l'enfance à l'âge adulte jusqu'à un institut où il est traité pour schizophrénie. Il y fait la rencontre d'une jeune femme Syd Barrett (interprétée par Rachel Keller) dont il tombe amoureux. David Haller s'échappe de l'institut avant de tomber aux mains d'une section secrète du gouvernement qui tente sans succès de l'interroger pour en apprendre plus sur son cas, le contrôler peut être. Mais David Haller est secouru par un groupe de mutants à la tête duquel Melanie Bird (interprétée par Jean Smart) lui offre une place dans son refuge. Alors qu'enfin David Haller fait le lien entre les manifestations de ses pouvoirs et le mauvais diagnostic de sa maladie mentale, certaines de ses visions s'intensifient pour libérer la première des personnalités néfastes de notre héros : un être sombre, manipulateur et inquiétant possédant plusieurs visages ; l'un d'entre eux Lenny Busker (interprétée par Aubrey Plaza) est prêt à tout pour arriver à ses fins."

Il n'y aura que huit épisodes pour la première saison, mais une deuxième est prévue, j'espère que les épisodes seront plus clair au fur et à mesure des épisodes, une fois que les grandes lignes seront tracées, ce sera plus simple... je pense.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Hylonomé
Moire

Hylonomé
Messages : 2301
Date d'inscription : 19/08/2012
Localisation : Territoire Carnutes, non loin de Cenabum.

J'ai regardé la télé, et ce téléfilm / cette série, était génial ... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: J'ai regardé la télé, et ce téléfilm / cette série, était génial ...   J'ai regardé la télé, et ce téléfilm / cette série, était génial ... - Page 9 EmptyVen 16 Juin 2017, 09:08

Hier soir j'ai regardé la toute nouvelle saison de Prison Break... j'adore !!! J'ai regardé la télé, et ce téléfilm / cette série, était génial ... - Page 9 1264821549
Elle reprend bien l'esprit de la série, une bonne intrigue qui va plutôt vite et ne tourne pas en longueur (neuf épisodes ça va même faire assez court en fait, surtout s'ils les passent par trois).
Le seul bémol, M6 diffuse juste après la saison 1... à raison de 8 épisodes, ça s'est terminé ce matin à un peu plus de 5h, j'ai préféré enregistrer une bonne partie Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


J'ai regardé la télé, et ce téléfilm / cette série, était génial ... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: J'ai regardé la télé, et ce téléfilm / cette série, était génial ...   J'ai regardé la télé, et ce téléfilm / cette série, était génial ... - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

J'ai regardé la télé, et ce téléfilm / cette série, était génial ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9

 Sujets similaires

-
» La série télé : Dresden, enquêtes parallèles
» C'est quoi cette "sous-série" ?
» J'ai regardé ce film
» Nemy (le titre était trop court, là ça devrait allé !!!)
» 5 - Où dois-je poster ce sujet ? Où poser cette question ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sherrilyn Kenyon - Kinley MacGregor : le forum francophone :: Dans les salles obscures et sur le petit écran...-