Le forum du site Dark-Hunter Francophone
 
PortailAccueilRechercherS'enregistrerConnexion


DARK-HUNTERS #7 - Prédatrice de la nuit / Seize the night - Page 2 Banniz16
DARK-HUNTERS #7 - Prédatrice de la nuit / Seize the night - Page 2 Banniz11
DARK-HUNTERS #7 - Prédatrice de la nuit / Seize the night - Page 2 Banner13 DARK-HUNTERS #7 - Prédatrice de la nuit / Seize the night - Page 2 Banniy10

DARK-HUNTERS #7 - Prédatrice de la nuit / Seize the night - Page 2 Banner14
DARK-HUNTERS #7 - Prédatrice de la nuit / Seize the night - Page 2 Atdeat12
DARK-HUNTERS #7 - Prédatrice de la nuit / Seize the night - Page 2 Bof-ba10
DARK-HUNTERS #7 - Prédatrice de la nuit / Seize the night - Page 2 Bannie10
DARK-HUNTERS #7 - Prédatrice de la nuit / Seize the night - Page 2 Silent10
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 DARK-HUNTERS #7 - Prédatrice de la nuit / Seize the night

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Aliénor
Ecuyer Blood Rites

Messages : 373
Date d'inscription : 01/07/2013

DARK-HUNTERS #7 - Prédatrice de la nuit / Seize the night - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DARK-HUNTERS #7 - Prédatrice de la nuit / Seize the night   DARK-HUNTERS #7 - Prédatrice de la nuit / Seize the night - Page 2 EmptyJeu 04 Juil 2013, 23:06

Et bien il faut tout déballer... ça sera comme un Noël avant l'heure ^^
Revenir en haut Aller en bas
Apollymi
Spathi

Apollymi
Messages : 1650
Date d'inscription : 26/08/2012
Localisation : Tape l'incruste chez Savitar

DARK-HUNTERS #7 - Prédatrice de la nuit / Seize the night - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DARK-HUNTERS #7 - Prédatrice de la nuit / Seize the night   DARK-HUNTERS #7 - Prédatrice de la nuit / Seize the night - Page 2 EmptyJeu 04 Juil 2013, 23:08

...... Je dois avoir 5/6 carton blindé de livres, c'est mes parents qu'ils seront content tiens lol
Revenir en haut Aller en bas
Hylonomé
Moire

Hylonomé
Messages : 2301
Date d'inscription : 19/08/2012
Localisation : Territoire Carnutes, non loin de Cenabum.

DARK-HUNTERS #7 - Prédatrice de la nuit / Seize the night - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DARK-HUNTERS #7 - Prédatrice de la nuit / Seize the night   DARK-HUNTERS #7 - Prédatrice de la nuit / Seize the night - Page 2 EmptyJeu 04 Juil 2013, 23:37

Apollymi a écrit:
...... Je dois avoir 5/6 carton blindé de livres, c'est mes parents qu'ils seront content tiens lol

 5/6 ? Petite joueuse !
J'en est environ 40 avec 20/25 livres dans chaque plus des étagères pleines Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Apollymi
Spathi

Apollymi
Messages : 1650
Date d'inscription : 26/08/2012
Localisation : Tape l'incruste chez Savitar

DARK-HUNTERS #7 - Prédatrice de la nuit / Seize the night - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DARK-HUNTERS #7 - Prédatrice de la nuit / Seize the night   DARK-HUNTERS #7 - Prédatrice de la nuit / Seize the night - Page 2 EmptyJeu 04 Juil 2013, 23:55

Si je dis 670 livres en carton ça fait petite joueuse ? Lol
( et encore j'ai pas tout compte)
Revenir en haut Aller en bas
Aliénor
Ecuyer Blood Rites

Aliénor
Messages : 373
Date d'inscription : 01/07/2013
Localisation : Le pays des Merveilles

DARK-HUNTERS #7 - Prédatrice de la nuit / Seize the night - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DARK-HUNTERS #7 - Prédatrice de la nuit / Seize the night   DARK-HUNTERS #7 - Prédatrice de la nuit / Seize the night - Page 2 EmptyVen 05 Juil 2013, 00:15

670??? et ben... c'est moi la petite joueuse mdr.
En même temps je ne me suis mise à la lecture qu'en novembre 2008, avant je n'avais jamais touché un bouquin Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Hylonomé
Moire

Hylonomé
Messages : 2301
Date d'inscription : 19/08/2012
Localisation : Territoire Carnutes, non loin de Cenabum.

DARK-HUNTERS #7 - Prédatrice de la nuit / Seize the night - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DARK-HUNTERS #7 - Prédatrice de la nuit / Seize the night   DARK-HUNTERS #7 - Prédatrice de la nuit / Seize the night - Page 2 EmptyVen 05 Juil 2013, 08:57

Apollymi a écrit:
Si je dis 670 livres en carton ça fait petite joueuse ? Lol
( et encore j'ai pas tout compte)

J'ai jamais eu le courage de compter Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Apollymi
Spathi

Apollymi
Messages : 1650
Date d'inscription : 26/08/2012
Localisation : Tape l'incruste chez Savitar

DARK-HUNTERS #7 - Prédatrice de la nuit / Seize the night - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DARK-HUNTERS #7 - Prédatrice de la nuit / Seize the night   DARK-HUNTERS #7 - Prédatrice de la nuit / Seize the night - Page 2 EmptyVen 05 Juil 2013, 13:59

Ah je tiens une liste moi XD enfin faudra que je la refasse lol
Revenir en haut Aller en bas
Aliénora
Moire

Aliénora
Messages : 3341
Date d'inscription : 19/08/2012

DARK-HUNTERS #7 - Prédatrice de la nuit / Seize the night - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DARK-HUNTERS #7 - Prédatrice de la nuit / Seize the night   DARK-HUNTERS #7 - Prédatrice de la nuit / Seize the night - Page 2 EmptyMer 18 Sep 2013, 22:50

Ça y est ! La fiche de Tabby est ENFIN complète ! Very Happy

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Dernière édition par Aliénora le Mar 07 Fév 2017, 14:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dark-hunters.fr
Cassandre 2.0
Apollite

Cassandre 2.0
Messages : 471
Date d'inscription : 29/12/2014

DARK-HUNTERS #7 - Prédatrice de la nuit / Seize the night - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DARK-HUNTERS #7 - Prédatrice de la nuit / Seize the night   DARK-HUNTERS #7 - Prédatrice de la nuit / Seize the night - Page 2 EmptyLun 05 Jan 2015, 12:06

Mouahaha Valerius et Tabitha ?? Monsieur-balais-dans-le-c** et Miss-je-fonce-dans-le-tas ? Je sens qu'il va y avoir du sport ^^
J'ai hâte d'attaquer le morceau Smile
Revenir en haut Aller en bas
Aliénora
Moire

Aliénora
Messages : 3341
Date d'inscription : 19/08/2012

DARK-HUNTERS #7 - Prédatrice de la nuit / Seize the night - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DARK-HUNTERS #7 - Prédatrice de la nuit / Seize the night   DARK-HUNTERS #7 - Prédatrice de la nuit / Seize the night - Page 2 EmptyLun 05 Jan 2015, 15:21

Cassandre 2.0 a écrit:
Mouahaha Valerius et Tabitha ?? Monsieur-balais-dans-le-c** et Miss-je-fonce-dans-le-tas ?  Je sens qu'il va y avoir du sport ^^
J'ai hâte d'attaquer le morceau Smile

Very Happy C'est avec ce livre qu'Hylo m'a convaincue de lire la série.
Leur couple est l'archétype du "les contraires s'attirent", bizarrement, ils vont très bien ensemble.
Et l'humour de Tabby tranche dans le décor de Valérius Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dark-hunters.fr
Hylonomé
Moire

Hylonomé
Messages : 2301
Date d'inscription : 19/08/2012
Localisation : Territoire Carnutes, non loin de Cenabum.

DARK-HUNTERS #7 - Prédatrice de la nuit / Seize the night - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DARK-HUNTERS #7 - Prédatrice de la nuit / Seize the night   DARK-HUNTERS #7 - Prédatrice de la nuit / Seize the night - Page 2 EmptyLun 05 Jan 2015, 19:45

Tu vas te marrer en lisant ce livre Very Happy
Franchement, de grands moments de fou rire, et ce, dès le départ !
Revenir en haut Aller en bas
Neratiti
Deadman

Neratiti
Messages : 1457
Date d'inscription : 27/08/2012
Localisation : Sur la plage, avec Savitar

DARK-HUNTERS #7 - Prédatrice de la nuit / Seize the night - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DARK-HUNTERS #7 - Prédatrice de la nuit / Seize the night   DARK-HUNTERS #7 - Prédatrice de la nuit / Seize the night - Page 2 EmptyLun 05 Jan 2015, 22:53

Mouais c'est vrai que leurs différences sont marrantes mais je n'ai pas plus accroché que ça... Monsieur est trop coincé et quand il essaie de se décoincer, ça fait bizarre.
Revenir en haut Aller en bas
Aliénora
Moire

Aliénora
Messages : 3341
Date d'inscription : 19/08/2012

DARK-HUNTERS #7 - Prédatrice de la nuit / Seize the night - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DARK-HUNTERS #7 - Prédatrice de la nuit / Seize the night   DARK-HUNTERS #7 - Prédatrice de la nuit / Seize the night - Page 2 EmptyLun 05 Jan 2015, 23:01

"Un jour, Valérius, je sens que tu vas sauter hors de tes magnifiques pompes, et te lâcher"

Je ne me rappelle plus si ce sont les mots exactes de Tabby, mais cette phrase m'a marquée Very Happy
Ca et Valérius horrifié de découvrir qu'Acheron a des amis parmi les drag-queens... et Tabby qui s'étonne qu'il n'ait jamais appelé Acheron "mon coeur" Very Happy (c'était bien, "mon coeur" ?)

Il faut avouer qu'il y a pas mal de moments d'anthologie dans ce livre.

Avec les évènements plus dramatiques qui s'y déroulent, ça fait du bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dark-hunters.fr
Cassandre 2.0
Apollite

Cassandre 2.0
Messages : 471
Date d'inscription : 29/12/2014

DARK-HUNTERS #7 - Prédatrice de la nuit / Seize the night - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DARK-HUNTERS #7 - Prédatrice de la nuit / Seize the night   DARK-HUNTERS #7 - Prédatrice de la nuit / Seize the night - Page 2 EmptyLun 05 Jan 2015, 23:53

Attendez attendez, je viens de tilter... Amanda +Kyrian + Tabitha +Valerius, ça va faire des étincelles aux réunions de famille !!
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre 2.0
Apollite

Cassandre 2.0
Messages : 471
Date d'inscription : 29/12/2014

DARK-HUNTERS #7 - Prédatrice de la nuit / Seize the night - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DARK-HUNTERS #7 - Prédatrice de la nuit / Seize the night   DARK-HUNTERS #7 - Prédatrice de la nuit / Seize the night - Page 2 EmptyMar 06 Jan 2015, 11:25

Et ben ça alors ! Je viens de passer la scène de la confrontation Tabitha / Otto et je suis bluffée !
Ca y est, je fond pour ce petit couple, et pourtant c'était pas gagné ! ils sont trop mignons Smile
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Hylonomé
Moire

Hylonomé
Messages : 2301
Date d'inscription : 19/08/2012
Localisation : Territoire Carnutes, non loin de Cenabum.

DARK-HUNTERS #7 - Prédatrice de la nuit / Seize the night - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DARK-HUNTERS #7 - Prédatrice de la nuit / Seize the night   DARK-HUNTERS #7 - Prédatrice de la nuit / Seize the night - Page 2 EmptyMar 06 Jan 2015, 11:50

Cassandre 2.0 a écrit:
Et ben ça alors ! Je viens de passer la scène de la confrontation Tabitha / Otto et je suis bluffée !
Ca y est, je fond pour ce petit couple, et pourtant c'était pas gagné ! ils sont trop mignons Smile
Spoiler:


Haha ! ça y est, Cassandre va craquée pour eux elle aussi Very Happy
Leur duo est vraiment sympa, et change des autres... en fait Valérius sort vraiment du lot par rapport aux autres guerriers. Avec ses manières raffinées, en fait il est toujours prêt à aider les autres mais personnes ne s'en rend compte, pour tous c'est juste un ennemi.
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre 2.0
Apollite

Cassandre 2.0
Messages : 471
Date d'inscription : 29/12/2014

DARK-HUNTERS #7 - Prédatrice de la nuit / Seize the night - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DARK-HUNTERS #7 - Prédatrice de la nuit / Seize the night   DARK-HUNTERS #7 - Prédatrice de la nuit / Seize the night - Page 2 EmptyMar 06 Jan 2015, 12:23

Oui le pauvre, chaque fois qu'il veut aider, ça ne fait qu'empirer la situation ! Mais je suis sure que Tabitha va lui servir de talisman Wink

Et voilà une réplique qui m'a bien fait rire Smile
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Aliénora
Moire

Aliénora
Messages : 3341
Date d'inscription : 19/08/2012

DARK-HUNTERS #7 - Prédatrice de la nuit / Seize the night - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DARK-HUNTERS #7 - Prédatrice de la nuit / Seize the night   DARK-HUNTERS #7 - Prédatrice de la nuit / Seize the night - Page 2 EmptyMar 06 Jan 2015, 20:36

Tu me donnes envie de le relire Cassandre Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dark-hunters.fr
Cassandre 2.0
Apollite

Cassandre 2.0
Messages : 471
Date d'inscription : 29/12/2014

DARK-HUNTERS #7 - Prédatrice de la nuit / Seize the night - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DARK-HUNTERS #7 - Prédatrice de la nuit / Seize the night   DARK-HUNTERS #7 - Prédatrice de la nuit / Seize the night - Page 2 EmptyMar 06 Jan 2015, 23:22

Il est top ce tome ! J'ai pas encore fini mais déjà on a revu la mystérieuse Kat : mais qui est-elle bon sang, je suis sure qu'elle a un lien fort avec Acheron, mais la façon dont elle lui parle quand elle le soigne j'ai pas eu l'impression que c'était de l'amour (enfin si, mais pas sexuel quoi) plus comme une soeur en fait. Ca expliquerait son lien avec Apollymi. A suivre (je me retiens fort fort de pas aller voir les fiches c'est infernal, je veux savoiiiiiir ! ^^)

Et ledit Acheron, il me fait trop marrer quand il pète un câble contre Nick (LA bourde du siècle qu'il nous a fait là !! :O) Et Acheron quand il se fâche il devient tout bleu ^^ lol
Bon sérieusement y a quoi comme créature qui devient toute bleue ? A un moment je me suis dit qu'il serait bien en were-dragon, mais j'y crois plus trop. (oué je sais je fantasme ^^) Mais en fait, la façon dont il est décrit à chaque fois, ça me fait penser à un dieu de religion monothéiste (en plus cool !) Il sait tout mais il dit rien, il veille sur ses petits chasseurs, il a des pouvoir hallucinants... bon, là encore je ronge mon frein ! (j'le saurai un jour, j'le saurai !)


Et pour le reste de l'histoire, ben j'y retourne ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mélite
Chthonien

Mélite
Messages : 1766
Date d'inscription : 21/01/2013

DARK-HUNTERS #7 - Prédatrice de la nuit / Seize the night - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DARK-HUNTERS #7 - Prédatrice de la nuit / Seize the night   DARK-HUNTERS #7 - Prédatrice de la nuit / Seize the night - Page 2 EmptyMar 06 Jan 2015, 23:53

C'est amusant de te voir chauffer les neurones autour de Kat. Laughing

Pour Nick... C'est tellement compliqué. Que Ash soit énervé contre Nick c'est une chose. Ce qui va arriver en conséquence par contre... Mais sans ça on n'aurait pas les Chroniques. Smile
Acheron est ce qu'il est. Certains l'adorent, pour ne pas dire beaucoup. D'autres, comme moi, sont bien moins fans de lui. Il a du bon Ash, mais aussi du moins bon. C'est un personnage complexe, comme beaucoup d'autres dans l'univers de SK.
Revenir en haut Aller en bas
Aliénora
Moire

Aliénora
Messages : 3341
Date d'inscription : 19/08/2012

DARK-HUNTERS #7 - Prédatrice de la nuit / Seize the night - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DARK-HUNTERS #7 - Prédatrice de la nuit / Seize the night   DARK-HUNTERS #7 - Prédatrice de la nuit / Seize the night - Page 2 EmptyMar 06 Jan 2015, 23:57

Cassandre 2.0 a écrit:
Bon sérieusement y a quoi comme créature qui devient toute bleue ?

Un schtroumpf ? Very Happy Nan, je déconne !


Normalement, à moins que je me trompe, à ton niveau de lecture, tu sais ce qu'est Acheron. Il appartient au panthéon atlante (rappelle-toi, sa mère, c'est la déesse Apollymi Smile ), et l'aspect bleu (et tout ce qui va avec)... ben du coup, c'est sa forme divine Smile. Jusqu'ici, on n'avait vu que sa forme humaine.

Pour Katra, patience, elle aura son histoire, et là, tu sauras tout Smile Mais tu auras eut quelques indices avant ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dark-hunters.fr
Cassandre 2.0
Apollite

Cassandre 2.0
Messages : 471
Date d'inscription : 29/12/2014

DARK-HUNTERS #7 - Prédatrice de la nuit / Seize the night - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DARK-HUNTERS #7 - Prédatrice de la nuit / Seize the night   DARK-HUNTERS #7 - Prédatrice de la nuit / Seize the night - Page 2 EmptyMer 07 Jan 2015, 00:00

En parlant des chroniques faut que je retrouve à quel moment il faut que je lise le 1er !

Oui je sais qu'Acheron est a moitié  (au moins) divin. Mais ça m'en dit pas tant que ça non plus ! C'est ça qu'il veut cacher a tout le monde comme s'il en avait trop honte ?? Moué...
Revenir en haut Aller en bas
Aliénora
Moire

Aliénora
Messages : 3341
Date d'inscription : 19/08/2012

DARK-HUNTERS #7 - Prédatrice de la nuit / Seize the night - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DARK-HUNTERS #7 - Prédatrice de la nuit / Seize the night   DARK-HUNTERS #7 - Prédatrice de la nuit / Seize the night - Page 2 EmptyMer 07 Jan 2015, 00:06

Cassandre 2.0 a écrit:
En parlant des chroniques faut que je retrouve à quel moment il faut que je lise le 1er !

L'idéal c'est de commencer après "Le prédateur de rêves" (au moins), comme ça tu as tous les éléments en main pour bien comprendre le personnage de Nick, qui est beaucoup plus complexe qu'il n'y paraît au départ.
Mais ne t'en fait pas, tu as le temps Smile

Pour Acheron, il faut savoir que tous les Dark-Hunters le prennent seulement pour un Dark-Hunter, pas comme un dieu.
Aucun de ses Chasseurs ne sait de quoi il est capable vraiment... et il préfère ne rien leur dire, pour ne pas les effrayer, et qu'ils le considèrent comme leur égal (ou presque)... moi, c'est comme ça que je le perçois.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dark-hunters.fr
Mélite
Chthonien

Mélite
Messages : 1766
Date d'inscription : 21/01/2013

DARK-HUNTERS #7 - Prédatrice de la nuit / Seize the night - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DARK-HUNTERS #7 - Prédatrice de la nuit / Seize the night   DARK-HUNTERS #7 - Prédatrice de la nuit / Seize the night - Page 2 EmptyMer 07 Jan 2015, 08:12

Tu peux trouver [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] la fiche d'ordre de lecture qu'Aliénora a fait. Smile C'est indiqué dans quel ordre lire les Dark et Dream-Hunter, qui sont en réalité une seule et même série. En bas de page, Aliénora a indiqué aussi comment situer les Chroniques.
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre 2.0
Apollite

Cassandre 2.0
Messages : 471
Date d'inscription : 29/12/2014

DARK-HUNTERS #7 - Prédatrice de la nuit / Seize the night - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DARK-HUNTERS #7 - Prédatrice de la nuit / Seize the night   DARK-HUNTERS #7 - Prédatrice de la nuit / Seize the night - Page 2 EmptyMer 07 Jan 2015, 08:24

Effectivement, maintenant que j'ai fini le tome, je vois ça comme ça aussi. Je me disais juste que vu le contexte ça ne devrait pas trop les choquer.

En tout cas je m'étais arrêtée juste avant le big bang de ce roman !
Misère le carnage !
Spoiler:


Mélite a écrit:
Tu peux trouver [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] la fiche d'ordre de lecture qu'Aliénora a fait. Smile C'est indiqué dans quel ordre lire les Dark et Dream-Hunter, qui sont en réalité une seule et même série. En bas de page, Aliénora a indiqué aussi comment situer les Chroniques.

oui merci Smile j'ai été voir ça hier soir. Ca va j'ai encore le temps ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aliénora
Moire

Aliénora
Messages : 3341
Date d'inscription : 19/08/2012

DARK-HUNTERS #7 - Prédatrice de la nuit / Seize the night - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DARK-HUNTERS #7 - Prédatrice de la nuit / Seize the night   DARK-HUNTERS #7 - Prédatrice de la nuit / Seize the night - Page 2 EmptyMer 07 Jan 2015, 10:14

Si si, Apollymi sait très bien qu'Acheron est son fils, et lui, sait qu'elle est sa mère.
Mais Apollymi est la Grande Destructrice, si elle rentre on contact (physique) avec son fils, elle sera libre, et si elle est libre, elle détruit le monde. C'est sa nature, elle n'y peut rien.

C'est une déesse qui ne comprend pas toujours l'attachement de son fils aux humains... encore un personnage complexe, mais tu la découvriras au fur et à mesure de la série Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dark-hunters.fr
Contenu sponsorisé


DARK-HUNTERS #7 - Prédatrice de la nuit / Seize the night - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DARK-HUNTERS #7 - Prédatrice de la nuit / Seize the night   DARK-HUNTERS #7 - Prédatrice de la nuit / Seize the night - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

DARK-HUNTERS #7 - Prédatrice de la nuit / Seize the night

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» DARK-HUNTERS #13 - Au-delà de la nuit / Upon the Midnight Clear
» DARK-HUNTERS #5 - La descendante d'Apollon / Kiss of the Night
» DARK-HUNTERS #8 - Péchés Nocturnes / Sins of the Night
» DARK-HUNTERS #9 - L'Homme-tigre / Unleash the Night
» DARK-HUNTERS #16 - Le Silence des ténèbres / One Silent Night

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sherrilyn Kenyon - Kinley MacGregor : le forum francophone :: LES LIVRES DE SHERRILYN KENYON - UNIVERS DARK-HUNTER :: DARK-HUNTERS (Publié en France) :: Dark-Hunters : Les romans-