Le forum du site Dark-Hunter Francophone

PortailAccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

CHRONIQUES DE NICK #1 : Infinity / Infinité

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
Cassandre 2.0
Bibliophage

MessageSujet: Re: CHRONIQUES DE NICK #1 : Infinity / Infinité   Mer 11 Fév 2015, 12:19

ouais mais c'est là que ça coince pour moi, c'est pas logique que les changements ne surviennent que maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Aliénora
Parques

MessageSujet: Re: CHRONIQUES DE NICK #1 : Infinity / Infinité   Mer 11 Fév 2015, 12:30

Trouvé ! Very Happy Pour répondre à ta question sur le pourquoi de la création des Chroniques.
Voici une info trouvée sur son site :

sherrilynkenyon.com a écrit:

Pourquoi avez-vous écrit les "Chroniques de Nick" ?

Sherrilyn Kenyon : Dès la création du monde des Dark-Hunters, j'ai voulu écrire une série spin-off sur les Ecuyers. Il y a tellement matière à travailler sur eux, et je savais que ce serait amusant de prendre un Ecuyer et de le faire évoluer en Dark-Hunter.
Au début, quand j'ai suggérer à mes éditeurs que j'allais faire une série sur Nick, ils n'étaient pas intéressés. Ils voulaient que je me concentre sur les livres des Dark-Hunters.

Quand les livres des Dark-Hunters ont gagné en popularité et que mes garçons ont grandi, Nick a continué d'insister pour que je fasse sa série. Et puis un jour, mon fils aîné est rentré à la maison et m'a dit que s'il lisait encore une fois un des livres qu'il avait sur sa liste d'école, il allait devenir une fille.

"Maman, tous tes livres parlent de trucs de filles et de traumatisme, ou sur comment nous les hommes avons fait du tort à toutes les femmes au cours de l'histoire. Qu'est-ce que ça veut dire ? Tu sais à quel point c'est difficile de demander à une fille de sortir avec toi lorsque tu viens juste de discuter d'un livre qui montre combien les hommes sont lamentables ? Je n'en peux plus. Ecris un livre que je peux apprécier. Stp !"

Je lui ai promis que je le ferais et je suis retournée vers mes éditeurs, et je les ai suppliés d'accepter une série sur Nick. Je voulais écrire une série qui aurait un intêret à la fois pour les hommes et pour les femmes, les garçons et les filles. Quelque chose avec de l'aventure et des retours géniaux. Quelque chose qui vit, qui respire, et qui parle des problèmes rencontrés par les adolescents et les adultes qui les entourent.
Mon éditeur a été d'accord et j'ai commencé cette série comme un hommage à mes garçons. Jusqu'à présent j'ai eut raison, les hommes et les femmes, les garçons et les filles, tous ont embrassés/compris cette série.
http://www.dark-hunters.fr/site/
Cassandre 2.0
Bibliophage

MessageSujet: Re: CHRONIQUES DE NICK #1 : Infinity / Infinité   Mer 11 Fév 2015, 13:41

Oh c'est trop mignon ! Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: CHRONIQUES DE NICK #1 : Infinity / Infinité   

CHRONIQUES DE NICK #1 : Infinity / Infinité

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7