Le forum du site Dark-Hunter Francophone
 
PortailAccueilRechercherS'enregistrerConnexion


CHRONIQUES DE NICK #1 : Infinity / Infinité - Page 4 Banniz16
CHRONIQUES DE NICK #1 : Infinity / Infinité - Page 4 Banniz11
CHRONIQUES DE NICK #1 : Infinity / Infinité - Page 4 Banner13 CHRONIQUES DE NICK #1 : Infinity / Infinité - Page 4 Banniy10

CHRONIQUES DE NICK #1 : Infinity / Infinité - Page 4 Banner14
CHRONIQUES DE NICK #1 : Infinity / Infinité - Page 4 Atdeat12
CHRONIQUES DE NICK #1 : Infinity / Infinité - Page 4 Bof-ba10
CHRONIQUES DE NICK #1 : Infinity / Infinité - Page 4 Bannie10
CHRONIQUES DE NICK #1 : Infinity / Infinité - Page 4 Silent10
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 CHRONIQUES DE NICK #1 : Infinity / Infinité

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Neratiti
Deadman

Messages : 1457
Date d'inscription : 27/08/2012

CHRONIQUES DE NICK #1 : Infinity / Infinité - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CHRONIQUES DE NICK #1 : Infinity / Infinité   CHRONIQUES DE NICK #1 : Infinity / Infinité - Page 4 EmptyMar 29 Oct 2013, 15:42

Pas encore lu mais j'ai de la patience ! J'ai encore pleeeiiiinnns de livres à relire et à lire avant !
Revenir en haut Aller en bas
Apollymi
Spathi

Apollymi
Messages : 1650
Date d'inscription : 26/08/2012
Localisation : Tape l'incruste chez Savitar

CHRONIQUES DE NICK #1 : Infinity / Infinité - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CHRONIQUES DE NICK #1 : Infinity / Infinité   CHRONIQUES DE NICK #1 : Infinity / Infinité - Page 4 EmptyMar 29 Oct 2013, 17:49

Ah merci Aliénora, j'ai eu un doute pour la révélations de Ash,  il me semblait qu'à la base il ne le savait pas.
Comme tu dis pour Artie c'est que le 1er tome, et on ne la voit qu'une page (Mais c'est une de trop >_<) On verra bien comment ça ce passe par la suite ...

@Alinor Oui !! Pauvre Nick alors qu'il dit soit la vérité, soit il protège sa mère (elle ignore ça peut passé) mais de là, a l'engueuler presque a tous les chapitre, j'ai trouvé que c'était un peu abusé, qu'elle le surprotège ou non (c'est pas de la surprotection à ce niveau)
Revenir en haut Aller en bas
Syndelle
Apollite

Syndelle
Messages : 467
Date d'inscription : 28/08/2012

CHRONIQUES DE NICK #1 : Infinity / Infinité - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CHRONIQUES DE NICK #1 : Infinity / Infinité   CHRONIQUES DE NICK #1 : Infinity / Infinité - Page 4 EmptyMar 29 Oct 2013, 18:41

Coucou les filles,
Une petite question: est-ce que ce serait spoilier l'histoire de mentionner qu'il s'agit d'un passé altéré et non de l'enfance de Nick????
Je pense que je m'adresse plus spécifiquement à Alienora qui est habituée à mon style de rédaction dans mes comms sur d'autres sites...mais chacun peut répondre bien sûr...
Merci beaucoup pour la réponse
Revenir en haut Aller en bas
Apollymi
Spathi

Apollymi
Messages : 1650
Date d'inscription : 26/08/2012
Localisation : Tape l'incruste chez Savitar

CHRONIQUES DE NICK #1 : Infinity / Infinité - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CHRONIQUES DE NICK #1 : Infinity / Infinité   CHRONIQUES DE NICK #1 : Infinity / Infinité - Page 4 EmptyMar 29 Oct 2013, 19:08

Vu qu'Aliénora la mentionné plus haut, je dirais que non
Revenir en haut Aller en bas
Syndelle
Apollite

Syndelle
Messages : 467
Date d'inscription : 28/08/2012

CHRONIQUES DE NICK #1 : Infinity / Infinité - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CHRONIQUES DE NICK #1 : Infinity / Infinité   CHRONIQUES DE NICK #1 : Infinity / Infinité - Page 4 EmptyMar 29 Oct 2013, 19:10

Oui je viens de trouver la parade, dans le 4eme de couv ils disent: je suis. Nick Gautier. Et ceci est ma vie, et ce qu'elle aurait du être!!!
Merci Apollymi....
Revenir en haut Aller en bas
Aliénor
Ecuyer Blood Rites

Aliénor
Messages : 373
Date d'inscription : 01/07/2013
Localisation : Le pays des Merveilles

CHRONIQUES DE NICK #1 : Infinity / Infinité - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CHRONIQUES DE NICK #1 : Infinity / Infinité   CHRONIQUES DE NICK #1 : Infinity / Infinité - Page 4 EmptyMar 29 Oct 2013, 22:08

Oui car il me semble qu'Ambrose modifie le passé de Nick pour éviter de mal finir
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Syndelle
Apollite

Syndelle
Messages : 467
Date d'inscription : 28/08/2012

CHRONIQUES DE NICK #1 : Infinity / Infinité - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CHRONIQUES DE NICK #1 : Infinity / Infinité   CHRONIQUES DE NICK #1 : Infinity / Infinité - Page 4 EmptyMar 29 Oct 2013, 22:11

Eh ouiiiii or on sait que si un seul élément du passé est modifié le futur peut être tout autre....
Quel dommage que ce premier tome soit quand même un peu trop YA pour moi!!!
Revenir en haut Aller en bas
Magellouve
Ecuyer Blood Rites

Magellouve
Messages : 370
Date d'inscription : 19/08/2012
Localisation : Ailleurs

CHRONIQUES DE NICK #1 : Infinity / Infinité - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CHRONIQUES DE NICK #1 : Infinity / Infinité   CHRONIQUES DE NICK #1 : Infinity / Infinité - Page 4 EmptyMer 30 Oct 2013, 08:55

Tous les tomes sont très Young Adulte. Ce se sont pas les DH, pas une seule partie de jambes en l'air Laughing(plutôt normal vu leur age ^^" ).

Pour en revenir à Cherise :
Sa façon de traiter son fils est très ambivalente, parce que ce qu'elle ressent pour son fils l'est.
Elle aime son fils, mais elle a sacrifié sa vie pour lui (rejetée par sa famille, elle a dû quitter l'école, trouver du travail (considéré comme dégradant en plus), élever un enfant sans aide... et tout ça bien avant sa majorité !).
De plus, ATTENTION SPOILER TOME 4
Spoiler:
Elle aime son fils, mais elle aurait probablement préféré avoir une fille, car tout ce qu'elle a vu des hommes, a toujours été le pire de ce qu'ils pouvaient présenter... Du coup, elle n'arrive pas à lui faire confiance...

Cherise est un personnage que j'aime beaucoup. Dans le fond, c'est son histoire à elle qui fait que ce n'est pas que du YA.


Dernière édition par Aliénora le Lun 10 Fév 2014, 15:07, édité 1 fois (Raison : SPOILER Tome 4)
Revenir en haut Aller en bas
Aliénor
Ecuyer Blood Rites

Aliénor
Messages : 373
Date d'inscription : 01/07/2013
Localisation : Le pays des Merveilles

CHRONIQUES DE NICK #1 : Infinity / Infinité - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CHRONIQUES DE NICK #1 : Infinity / Infinité   CHRONIQUES DE NICK #1 : Infinity / Infinité - Page 4 EmptyMer 30 Oct 2013, 10:50


J'ai une question. Quel âge avait Cherise quand elle a eu Nick?  parce que dans le tome 1, Nick à 14 ans et sa mère 28... ça ferait qu'elle à eu son fils à 14 ans ?? je savais qu'elle l'avait eu jeune mais je voyais 1 ou 2 ans de plus.
Revenir en haut Aller en bas
Aliénora
Moire

Aliénora
Messages : 3341
Date d'inscription : 19/08/2012

CHRONIQUES DE NICK #1 : Infinity / Infinité - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CHRONIQUES DE NICK #1 : Infinity / Infinité   CHRONIQUES DE NICK #1 : Infinity / Infinité - Page 4 EmptyMer 30 Oct 2013, 12:09

Aliénor a écrit:
Spoiler:
Et j'ai une autre question. Quel âge avait Cherise quand elle a eu Nick?  parce que dans le tome 1, Nick à 14 ans et sa mère 28... ça ferait qu'elle à eu son fils à 14 ans ?? je savais qu'elle l'avait eu jeune mais je voyais 1 ou 2 ans de plus.  
Spoiler:
. Pour son rapport avec Adarian, c'est TRES compliqué, et vous le comprendrez mieux par la suite.

Et pour ta question Aliénor, oui, Cherise a accouché de Nick à 14 ans, ce qui fait qu'elle s'est retrouvée enceinte à 13/14 ans... d'où aussi ses rapports très compliqués avec Nick et avec les hommes en général... la vie de Cherise n'est pas rose du tout. C'est pourquoi je trouve qu'elle s'en est au final bien sortie.

Elle ne voit le mal nulle part, trouve de la bonté dans chaque personne... et trouve même des excuses à Adarian, même si il continue de lui faire peur (mais ça, vous le verrez dans le tome 2).

Et pour en revenir à sa relation avec son fils, elle l'aime plus que tout... mais elle a aussi très peur qu'il devienne comme son père (qui est actuellement en prison).  D'autant plus qu'il est son portrait craché...


Dernière édition par Aliénora le Lun 10 Fév 2014, 15:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dark-hunters.fr
Aliénor
Ecuyer Blood Rites

Aliénor
Messages : 373
Date d'inscription : 01/07/2013
Localisation : Le pays des Merveilles

CHRONIQUES DE NICK #1 : Infinity / Infinité - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CHRONIQUES DE NICK #1 : Infinity / Infinité   CHRONIQUES DE NICK #1 : Infinity / Infinité - Page 4 EmptyMer 30 Oct 2013, 15:26

Yep. Comprend mieux d'un coup !
Vivement que sorte la suite quand même, je pense que les prochains tomes seront plus intéressant. Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Aliénora
Moire

Aliénora
Messages : 3341
Date d'inscription : 19/08/2012

CHRONIQUES DE NICK #1 : Infinity / Infinité - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CHRONIQUES DE NICK #1 : Infinity / Infinité   CHRONIQUES DE NICK #1 : Infinity / Infinité - Page 4 EmptyMer 30 Oct 2013, 16:27

Un petit spoiler...
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dark-hunters.fr
Mélite
Chthonien

Mélite
Messages : 1766
Date d'inscription : 21/01/2013

CHRONIQUES DE NICK #1 : Infinity / Infinité - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CHRONIQUES DE NICK #1 : Infinity / Infinité   CHRONIQUES DE NICK #1 : Infinity / Infinité - Page 4 EmptyMer 30 Oct 2013, 20:02


Je défends toujours Artémis ! Team Artemis forever ! CHRONIQUES DE NICK #1 : Infinity / Infinité - Page 4 1401586611 
J'aimerais bien la voir finir avec Nick, et je me dis de plus en plus que c'est possible... En fait, on sait que Nick aura son tome dans la série DH quand les CON seront terminés. Sachant que les DH sont dans un ordre chronologique. En comptant aussi le fait que les CON s'arrêteront aux 24 ans de Nick, alors qu'il est "mort" à 26-27ans de base de mémoire. Ce qui veut dire que le passé aura suffisamment été changé d'ici là d'une part, mais aussi donc qu'il se mettra en couple avec l'heureuse élue que bien plus tard... vers "40ans" (même s'il va forcément arrêter de vieillir avant vu ses pouvoirs qui ne sont plus scellés). Donc, ça élimine la soeur Devereau avec laquelle il aurait pu terminer s'il était resté humain, etc... De mon point de vue perso en tout cas. Je pense aussi que Nekoda finira avec Caleb pour certaines raisons (que je ne mentionne pas ici pour ne pas spoiler). Je ne vois pas une nouvelle personne tomber du ciel au dernier moment... Donc soit quelqu'un d'autre apparaît entre temps, soit c'est Artémis. Sachant que SK dit qu'il lui faut du temps (pour pardonner à Artémis) avant d'écrire son tome à elle... Dix ans environ le temps que les CON se terminent( encore dix tome à sortir, à raison de un par ans) ça me semble un bon timing.
-> Nick et Artémis feraient un bon couple et c'est probable. study
Revenir en haut Aller en bas
Chriss
Sentinel

Chriss
Messages : 828
Date d'inscription : 27/08/2012
Localisation : Sur une chaise principalement :)

CHRONIQUES DE NICK #1 : Infinity / Infinité - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CHRONIQUES DE NICK #1 : Infinity / Infinité   CHRONIQUES DE NICK #1 : Infinity / Infinité - Page 4 EmptyJeu 14 Nov 2013, 21:43

Bon j'ai fini ce livre tant attendu et wahoou cela change des DH, j'ai aimé mais j'ai vraiment eu du mal à être à fond dans le livre. Attention je ne dis pas que j'ai passé des pages au contraire je l'ai lu de A à Z sans sauté une ligne mais je trouve que et c'est le cas que l'on change radicalement pas d'univers mais un peu (trouve pas le mot désolée ^^''')
Bon Aussi c'est plus du Young Adult



Je n'ai pas le livre sous la main mais j'ai quelques passage ou j'étais un peu perdue
Là je me souviens d'un passage avec Artémis et Ambrose mais je reste dubitative c'est quoi ce passage, on est où




Je sens que ce livre va être difficile à rentrer dans ma petite tête


P.S: je sens que je vais me lancer dans des fiches pour essayer de me suivre les livres car je vais pas être au bout de me peine.
Et le dire à ma soeur le jour ou elle commencera à les lire -_-
Revenir en haut Aller en bas
Mélite
Chthonien

Mélite
Messages : 1766
Date d'inscription : 21/01/2013

CHRONIQUES DE NICK #1 : Infinity / Infinité - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CHRONIQUES DE NICK #1 : Infinity / Infinité   CHRONIQUES DE NICK #1 : Infinity / Infinité - Page 4 EmptyJeu 14 Nov 2013, 23:09

Chriss a écrit:

Je n'ai pas le livre sous la main mais j'ai quelques passage ou j'étais un peu perdue
Là je me souviens d'un passage avec Artémis et Ambrose mais je reste dubitative c'est quoi ce passage, on est où
De mémoire c'est le futur mais plus lointain qu'il ne l'est dans les DH actuellement et avant modification... C'est complexe en effet, mais c'est ce qui fait que j'aime autant personnellement.
Euh... Par curiosité, tu as compris qui est Ambrose quand même ?
Revenir en haut Aller en bas
Magellouve
Ecuyer Blood Rites

Magellouve
Messages : 370
Date d'inscription : 19/08/2012
Localisation : Ailleurs

CHRONIQUES DE NICK #1 : Infinity / Infinité - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CHRONIQUES DE NICK #1 : Infinity / Infinité   CHRONIQUES DE NICK #1 : Infinity / Infinité - Page 4 EmptyVen 15 Nov 2013, 10:50

De mémoire également, je suis d'accord avec Mélite. On est beaucoup plus loin dans le futur que dans les DH.

Et il ne reste pas grand monde de vivant d'ailleurs... D'où le fait que Ambrose veut faire quelques changements (dans le passé).
Revenir en haut Aller en bas
Chriss
Sentinel

Chriss
Messages : 828
Date d'inscription : 27/08/2012
Localisation : Sur une chaise principalement :)

CHRONIQUES DE NICK #1 : Infinity / Infinité - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CHRONIQUES DE NICK #1 : Infinity / Infinité   CHRONIQUES DE NICK #1 : Infinity / Infinité - Page 4 EmptyVen 15 Nov 2013, 10:52

Ok

Si je ne me plante pas 
Spoiler:
sinon je suis bonne pour tout relire mais je vais le relire avec du papier à côté pour noter

Edit: Magellouve pas bien de griller la priorité è_é
Revenir en haut Aller en bas
Magellouve
Ecuyer Blood Rites

Magellouve
Messages : 370
Date d'inscription : 19/08/2012
Localisation : Ailleurs

CHRONIQUES DE NICK #1 : Infinity / Infinité - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CHRONIQUES DE NICK #1 : Infinity / Infinité   CHRONIQUES DE NICK #1 : Infinity / Infinité - Page 4 EmptyVen 15 Nov 2013, 10:57

xD

Oui, c'est bien lui Smile
Revenir en haut Aller en bas
Chriss
Sentinel

Chriss
Messages : 828
Date d'inscription : 27/08/2012
Localisation : Sur une chaise principalement :)

CHRONIQUES DE NICK #1 : Infinity / Infinité - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CHRONIQUES DE NICK #1 : Infinity / Infinité   CHRONIQUES DE NICK #1 : Infinity / Infinité - Page 4 EmptyVen 15 Nov 2013, 11:03

Bon au moins j'ai bien suivi mais que je n'aime pas ces croisements dans le temps c'est bon pour te faire perdre la boule ça affraid

Mais ce passage dont je parle cela montre pas quelques choses ou alors il veut modifier le passé pour ne pas finir avec "rousis"  désolée du surnom xD
Revenir en haut Aller en bas
Mélite
Chthonien

Mélite
Messages : 1766
Date d'inscription : 21/01/2013

CHRONIQUES DE NICK #1 : Infinity / Infinité - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CHRONIQUES DE NICK #1 : Infinity / Infinité   CHRONIQUES DE NICK #1 : Infinity / Infinité - Page 4 EmptyVen 15 Nov 2013, 17:33

Pourquoi est-ce qu'il ne voudrait pas finir avec elle ? Bien au contraire, je suis pour moi !
Team Nick x Artemis forever ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Aliénora
Moire

Aliénora
Messages : 3341
Date d'inscription : 19/08/2012

CHRONIQUES DE NICK #1 : Infinity / Infinité - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CHRONIQUES DE NICK #1 : Infinity / Infinité   CHRONIQUES DE NICK #1 : Infinity / Infinité - Page 4 EmptyVen 15 Nov 2013, 17:45

Je ne crois pas qu'être avec Artie le dérange, ce qu'il veut changer surtout c'est la mort de Cherise... et le fait de devenir ce qu'il est (enfin, c'est ce que je perçois)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dark-hunters.fr
Mélite
Chthonien

Mélite
Messages : 1766
Date d'inscription : 21/01/2013

CHRONIQUES DE NICK #1 : Infinity / Infinité - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CHRONIQUES DE NICK #1 : Infinity / Infinité   CHRONIQUES DE NICK #1 : Infinity / Infinité - Page 4 EmptyDim 17 Nov 2013, 23:04

Je suis bien d'accord. Une partie de lui aime vraiment Artémis. L'autre...
Spoiler:
Artemis et Nick ont un lien très spécial et fort. SK l'a répété plusieurs fois d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Hylonomé
Moire

Hylonomé
Messages : 2301
Date d'inscription : 19/08/2012
Localisation : Territoire Carnutes, non loin de Cenabum.

CHRONIQUES DE NICK #1 : Infinity / Infinité - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CHRONIQUES DE NICK #1 : Infinity / Infinité   CHRONIQUES DE NICK #1 : Infinity / Infinité - Page 4 EmptyDim 01 Déc 2013, 19:27

Bon, je commence ma lecture les filles, déjà, j'adore l'utilisation (encore une fois), de saligaud dès le premier chapitre, pour traduire "creep" = "sale type" m'a t'on dit.
Un jour, il faudrait que quelqu'un se rende compte, que cette insulte ne s'utilise plus depuis un bon moment, remplacé par salopard, à la rigueur, non que j'encourage à l'insulte, mais bon, autant mettre "sale petit vaurien" à la place à ce niveau là Smile
Revenir en haut Aller en bas
Aliénora
Moire

Aliénora
Messages : 3341
Date d'inscription : 19/08/2012

CHRONIQUES DE NICK #1 : Infinity / Infinité - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CHRONIQUES DE NICK #1 : Infinity / Infinité   CHRONIQUES DE NICK #1 : Infinity / Infinité - Page 4 EmptyDim 01 Déc 2013, 19:45

Si on fait le compte :

Eros est un "saligaud" (L'homme maudit)
Savitar est un "saligaud" (Le traqueur de rêves, je crois)
et du coup, Stone aussi est un "saligaud"

Ça fait beaucoup pour une "insulte" obsolète Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dark-hunters.fr
Neratiti
Deadman

Neratiti
Messages : 1457
Date d'inscription : 27/08/2012
Localisation : Sur la plage, avec Savitar

CHRONIQUES DE NICK #1 : Infinity / Infinité - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CHRONIQUES DE NICK #1 : Infinity / Infinité   CHRONIQUES DE NICK #1 : Infinity / Infinité - Page 4 EmptyLun 02 Déc 2013, 17:33

C'est clair que ça fait vieux...
Revenir en haut Aller en bas
Hylonomé
Moire

Hylonomé
Messages : 2301
Date d'inscription : 19/08/2012
Localisation : Territoire Carnutes, non loin de Cenabum.

CHRONIQUES DE NICK #1 : Infinity / Infinité - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CHRONIQUES DE NICK #1 : Infinity / Infinité   CHRONIQUES DE NICK #1 : Infinity / Infinité - Page 4 EmptyMer 04 Déc 2013, 12:31

Et bien, ça y est, je l'ai fini ce fameux tome (hier en regardant The Mentalist en fait, feu de cheminée et chat sur les genoux avec une tasse de thé).
Et là, j'avoue que je ne comprend pas certains avis qui sous-entendent que Nick savait depuis le début qu'il était le Malachaï, ses pouvoirs et tout et tout, puisque c'est dit clairement, dès le départ et sans ambiguïté, qu'il s'agit d'un monde parallèle.
Sur la nature d'Ambrose, pareil, en deux pages suite à son apparition, on le sait déjà (et puis sincèrement, à partir du moment où Nick le décrit avec la marque d'Artémis sur la joue... tout est dit).

Au delà de Nick, je l'aime bien le petit cajun, mais je pense que mon dévolu se jette sur Bubba, il m'éclate (peut-être par ce que je regarde The Walking Dead en ce moment et qu'il me fait penser au personnage de Daryl), j'aime bien la réflexion de Nick à son sujet :
"Bubba disait souvent : "J'ai un fusil et une pelle mécanique, et personne ne va chercher un cadavre sous une fosse sceptique". Nick se demandait combien d'ennemis de Bubba étaient en photo sur des briques de lait."

Et le fait qu'il ne comprend pas pourquoi les voisins appellent les flics dès qu'il brique un peu son lance-roquette dans le jardin, nan mais c'est vrai quoi ? On se le demande Smile 

Le fait que l'on croise un vrai vampire (ce qui casse un peu le fait que beaucoup croient que les dark-hunters chassent des vampires... non, ils chassent des Daimons, nuance). La Nouvelle-Orléans dans toute sa gloire : bourrée de créatures bizarres, après tout, c'est La Nouvelle-Orléans, normal quoi.
Même les personnages secondaires : Nekoda, Caleb... pas d'ambiguïté, on sait très vite qu'ils ne sont pas ce qu'ils sont. Bon, Nekoda, on ne sait pas trop, mais Caleb, tout est dit dans le nom : le démon Malphas, grand président des Enfers qui apparaît sous la forme d'un corbeau, maître de 40 légions...
Ça en fait des gens intéressants autour de Nick. En plus de Simi, et Tabitha et Eric, j'adore leur couple.
Et là, je me pose la question : où sont tous ces amis dans la série des Dark-hunters, et quels changements à t'il pu faire dans son passé pour qu'ils ne les aient jamais mentionné dans le présent que l'on connait ?

Je me pose quand même des questions sur la série Dark-hunters : comment ce qui se passe dans ce passé va influencer le présent ? Toute cette histoire ne sera que pour dire "j'ai pas réussi, tout ce que vous venez de lire ne s'est jamais produit" ? Ou bien des paradoxes vont apparaître un peu partout dans la série que l'on connait déjà ?
Ça risque d'être un sacré méli-mélo sur le long terme (du moins pour les lecteurs des Dark-hunters dans un premier temps).


Dernière édition par Hylonomé le Mer 04 Déc 2013, 14:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


CHRONIQUES DE NICK #1 : Infinity / Infinité - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CHRONIQUES DE NICK #1 : Infinity / Infinité   CHRONIQUES DE NICK #1 : Infinity / Infinité - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

CHRONIQUES DE NICK #1 : Infinity / Infinité

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

 Sujets similaires

-
» CHRONIQUES DE NICK #2 : Invincible
» CHRONIQUES DE NICK #6 : Instinct
» CHRONIQUES DE NICK #7 - Invision
» CHRONIQUES DE NICK #5 : Illusion
» CHRONIQUES DE NICK #8 : Intensity

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sherrilyn Kenyon - Kinley MacGregor : le forum francophone :: LES LIVRES DE SHERRILYN KENYON - UNIVERS DARK-HUNTER :: LES CHRONIQUES DE NICK (Publié en France) :: LES CHRONIQUES DE NICK - Les romans-